''LA STRATÉGIE DIGITALE MARKETING'': ÉLU MEILLEUR LIVRE MARKETING DE L’ANNÉE
@ Kelly
Cet ouvrage de Cédric Cauderlier, l’a emporté avec pas moins de 34 % des voix et reflète l’importance que le digital a prise dans la société au sein des entrepreneurs et des spécialistes du marketing. Cette époque de pandémie a fait la part belle aux dispositifs et au marketing digital.
LES UTILISATEURS SE SONT TOURNÉS EN MASSE VERS LES SITES D’E-COMMERCE, les outils de visioconférence, les réseaux sociaux, les applications mobiles… Mais comment faire pour les responsables marketing pour émerger face à des mastodontes tels qu’ Amazon? Comment susciter l’intérêt face à tous les contenus proposés sur les réseaux sociaux?
Ces 2 dernières années, le nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux dans le monde a encore augmenté de près de 25% (alors que l’on croyait déjà avoir atteint les sommets) avec près de 5 milliards d’utilisateurs, soit 93,4% des personnes accédant à internet dans le monde.
LE MOBILE AUSSI A BEL ET BIEN PRIS SON ENVOL EN DÉPASSANT LES 50% du temps passé en ligne dans le monde. La Belgique n’est pas à la traine puisque nos concitoyens passent presque une minute sur deux connectés sur leur mobile.
Ce livre vient justement aider les lecteurs dans leur vie professionnelle afin de mieux comprendre les possibilités et les bonnes pratiques et apprendre à développer leurs compétences digitales.
OUTRE LE PLÉBISCITE DES MEMBRES DE BAM AVEC CE PRIX, cet ouvrage a reçu de nombreuses critiques positives aussi bien de la part des professionnels du marketing que des enseignants de hautes écoles (HEC, Solvay Business School…), qui y voient un ouvrage de référence.
LE LIVRE À DÉVORER. C’est juste LE livre que chaque membre d’une équipe marketing, quel que soit son niveau, devrait avoir dévoré. Comptez au maximum 3 heures de lecture pour ce guide dont la première qualité est l’intelligence de l’accessibilité. Il permet de se poser les questions relevantes pour construire une stratégie marketing omnichannel qui a pour unique obsession vos (futurs) clients. Vous ne savez pas pour où commencer pour aborder vos cibles ou vous pensez au contraire avoir tout pris en compte? Lisez et relisez avec humilité! 🔶