LE BMW 'CE 04': L'AVENIR DE LA MOBILITÉ URBAINE À DEUX ROUES
@ Victorya
Le révolutionnaire BMW CE 04 est le dernier né de la gamme de solutions de mobilité durable de BMW: une efficacité sans émission sur deux roues. Plusieurs chefs d’entreprise belges ont pu constater que le BMW CE 04 n’est pas uniquement destiné aux ballades du week-end.
LES AVIS DES CEO SUR LE BMW CE 04 SONT UNANIMES: Il s’agit d’une expérience de conduite fantastique qui se révèle au sein du trafic urbain. L’empattement long le rend extrêmement stable, même pour un tronçon d’autoroute. Le fait de pouvoir toujours garder ses deux pieds au sol renforce également le sentiment de confiance. Et puis, la connectivité de ce scooter est un réel atout: à l’usage, on est agréablement surpris par la façon dont ce scooter électrique combine technologie et communication.
LE CE 04 S’AVÈRE ÊTRE LA SOLUTION PARFAITE POUR LES TRAJETS DOMICILE-TRAVAIL. L’autonomie de 130 kilomètres est suffisante pour des déplacements en ville. Il sera possible de tenir la route pendant quelques jours avec une seule charge faite à son domicile.
POLICE ET BMW. Les forces de police sont traditionnellement les plus grands utilisateurs des deux-roues BMW. En mai 2022, une variante spéciale pour la police (avec sirène et feux clignotants) a été présentée pour la première fois au grand public lors du salon Infopol de Courtrai. Entre-temps, les zones de police d’Ostende et de Damme-Knokke-Heist ont approuvé le scooter.
MÊME POUR CEUX QUI N’ONT JAMAIS CONDUIT DE SCOOTER. Le BMW CE 04, léger et maniable, est tout à fait adapté aux solutions de mobilité novatrices et créatives, même pour ceux qui n’ont jamais conduit de scooter ou de moto (ou qui ne l’ont pas fait depuis longtemps). Il suffit de penser à l’aide au stationnement en marche arrière ou à l’espace de rangement pour les casques.
BMW TRAVAILLE DEPUIS DES ANNÉES À UNE MOBILITÉ PLUS DURABLE, y compris en Belgique. Depuis peu, les véhicules BMW hybrides rechargeables de dernière génération basculent automatiquement en mode électrique lorsqu’ils pénètrent des zones dénommées ‘BMW eDrive’, délimitées par un ‘géofencing’ au sein des 10 plus grandes villes du pays. BMW est également le leader du marché belge en matière d’immatriculations de véhicules entièrement électriques. 🔴