LE CONSTRUCTEUR TCHÈQUE DONNE UN COUP DE FRAIS À SON ŠKODA KAROQ
@ Victorya
Škoda offre à son Karoq un look encore plus saisissant. La calandre plus large et désormais hexagonale, les phares et les feux arrière plus effilés, ainsi que les jantes en alliage optimisées sur le plan aérodynamique et dotées de garnitures aérodynamiques noires sont autant de nouveaux points d’attraction visuelle. Les nouvelles roues, les déflecteurs latéraux de la lunette arrière et le nouveau spoiler arrière améliorent l’aérodynamisme du véhicule tout en réduisant ses émissions de CO2.
L’HABITACLE PRÉSENTE UNE NOUVELLE SELLERIE qui, en option, peut être fabriquée à partir de matériaux durables. De nouvelles technologies, telles que les phares matriciels full LED et une gamme élargie de systèmes d’aide à la conduite, font également leur apparition dans la gamme. Cinq moteurs efficients de la génération EVO du Groupe Volkswagen complètent cette mise à jour. Deux blocs diesel et trois moteurs essence délivrent des puissances qui s’échelonnent de 110 à 190 chevaux. Le 2.0 TSI de 140 kW anime le Karoq Sportline et est associé exclusivement à la transmission intégrale. Fort d’une puissance de 110 kW, le bloc 2.0 TDI est disponible en traction et en transmission intégrale.
LE PACK ECO PROPOSE UNE SOLUTION PARTICULIÈREMENT DURABLE: les revêtements de siège comportent des détails en matériaux végans semblables au cuir, et les accoudoirs spécifiques sont habillés de Suedia. Les appliques décoratives Nisha sur les contre-portes présentent une surface moussée et douce, complétant l’éclairage d’ambiance LED remis à niveau, qui éclaire désormais les contre-portes avant et arrière dans l’une des dix options de couleur et le plancher en blanc. 🔶