LE MYSTÈRE DES BOISSONS RAFRAÎCHSSANTES. C'EST FANTA QUI LANCE LE DÉFI.

@ Kelly

Trois saveurs, mais une seule couleur. Comment faire? …vous ne savez pas ce que vous dégustez! Les fans sont invités à participer au Fabuleux Défi des Saveurs et à découvrir les nouvelles saveurs délicieuses et excitantes #whatthefanta sur les médias sociaux. Mais attention: il s’agit d’une édition limitée. En route, voyons ça de plus près!

GLORIA, LA DÉTECTIVE DES SAVEURS, recherche avec vous les trois saveurs mystères. Découvrez toutes les astuces avec elle et aidez-la dans sa quête! Elle fait également appel à un certain nombre d’influenceurs tels que Nicolas Lacroix et Elisa Bruart, qui se voient proposer une série de défis hilarants pour aider les fans à percer le mystère #WhatTheFanta. Assurez-vous de ne manquer aucun indice !

VOUS VOULEZ AUSSI TENTER VOTRE CHANCE? Vous arrive-t-il d’avoir un coup de génie après vous être désaltéré? Il suffit de scanner le code QR sur la canette ou la bouteille et de revérifier votre supposition à l’aide d’indices et de vidéos supplémentaires sur la page d’accueil https://fr.coca-cola.be/campagnes-et-promotions/what-the-fanta. Jouez sur la page Instagram de Fanta Belgium. Qui sait, pourrez-vous peut-être vous hisser au panthéon de #WhatTheFanta!

FANTA = FUN, FUN, FUN. Le Fun, c’est ce que Fanta représente. Le lancement de la nouvelle campagne #WhatThe Fanta s’inscrit dans la mission de la marque d’ajouter une touche ludique à la vie de tous les jours. Pour la troisième année consécutive, Fanta invite ses fans belges à se joindre au défi des saveurs pour tenter de percer le mystère de ce nouveau Fanta, une boisson délicieusement violette.

UNE PETITE NOTE ‘TECHNIQUE’: Fanta répond à vos attentes: plus de peps et pas de sucre! Le Fanta violet exclusif est disponible en bouteille de 500 ml et en canette de 330 ml. La boisson à la saveur intense, qui ne contient pas de sucres ajoutés, s’inscrit parfaitement dans l’engagement de Coca-Cola de réduire encore la teneur moyenne en sucre de ses boissons.  🔵

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.