LES MINI ÉLECTRIQUES, ÇA MARCHE DU TONNERRE!
@ Victorya
MINI a enregistré près de 300.000 nouveaux modèles dans le monde entier l’année dernière. Le boom de la demande de MINI véhicules électriques s’est poursuivi durant toute l’année 2022. Avec une augmentation de 25,5 pour cent des ventes par rapport à 2021 avec 43.744 pour le très populaire Cooper SE.
EN 2022, MINI A ENCORE ÉLARGI SON OFFRE MONDIALE de mobilité premium sans émissions locales avec le lancement commercial de la MINI Cooper SE entièrement électrique en Corée. Ces développements témoignent du vif intérêt que la communauté mondiale des MINI continue de porter à la mobilité électrique sans émissions au niveau local.
LE DÉVELOPPEMENT STRATÉGIQUE AXÉ SUR DE NOUVEAUX MARCHÉS et groupes cibles apporte une forte croissance à MINI en 2022. Les ventes au Japon, par exemple, ont été supérieures de 7 % à celles de l’année précédente, avec 19.530 unités vendues. En outre, les marchés de l’Inde, de la Thaïlande, de la Malaisie, de l’Indonésie, du Vietnam et de la Nouvelle-Zélande ont également connu une forte croissance, avec les chiffres de ventes les plus élevés à ce jour à la fin de 2022.
MINI FAIT ÉGALEMENT PREUVE DE GRAND AMOUR POUR LA PLANÈTE et étend son engagement social dans le monde entier. Au Royaume-Uni, MINI, avec ses revendeurs et la communauté MINI, a donné plus de 680.000 euros à des organisations caritatives au Royaume-Uni l’année dernière sous le slogan ‘Nous aidons à diffuser Big Love’. 🔵
Mini Cooper SE: 36.500€