LES NUITS BOTANIQUE, C'EST POUR BIENTÔT: DU 8 AU 26 SEPTEMBRE 2021

@ Kelly

Parmi les plus belles nuits de la capitale, celles du Botanique nous manquent cruellement. Mais les amateurs pourront se consoler en écoutant les propos du Directeur des Nuits, Paul-Henri Wauters, dont nous diffusons ci-dessous les émotions.

NOUS VOULIONS RETROUVER NOS NUITS BOTANIQUE EN MAI. Cet imparfait tant redouté s’est imposé à nous depuis une dizaine de jours. Seule une volonté devenue obsessionnelle nous guidait comme tant d’artistes et de partenaires à construire ce château d’émotions musicales, tant désiré, dans le beau mois de mai. Après tout, nous avions réussi un moment fantastique début octobre dans notre parc du Botanique.

NOUS DÉPOSONS UNE NOUVELLE FOIS LES ARMES en remerciant du fond du cœur tous ceux qui, avec nous et jusqu’à la dernière minute, ont cimenté de leur volonté ce projet qui devait marquer le retour de ce qui nous manque tant, même si le rituel est devenu quelque peu protocolaire.

LE BOTANIQUE A VIBRÉ DEPUIS UN AN sous l’énergie vivante de 50 résidences et presque autant de captations largement diffusées sur les plateformes. Dès demain, les prestations live de musiciens (Still (a)Live at Museum) accompagneront les visites de l’exposition Sarcophagi de Cécile Massart en notre Museum. Et à la minute même où cela sera possible, nous reprendrons et retrouverons la magie des concerts vivants.

NOUS DONNONS RENDEZ-VOUS DU 8 AU 26 SEPTEMBRE 2021 à tous ces artistes, publics et partenaires, pour qui la trop longue absence a renforcé le besoin vital des retrouvailles.  🔶

Les Nuits seront belles à la rentrée.

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.