L'EXCEPTIONNEL PARADISE CITY FESTIVAL AU CHÂTEAU DE RIBAUCOURT, DU 30 JUIN AU 2 JUILLET
@ Kelly
Alors que le soleil commence à briller davantage et que les températures augmentent lentement, l’été se rapproche de jour en jour. Bien évidemment, il n’y a pas de meilleure façon de célébrer cette saison merveilleuse que de la passer avec des amis dans l’ambiance majestueuse et pittoresque du château au bord de l’eau près de Bruxelles. Le Paradise City Festival est réputé pour son organisation exceptionnelle, son impressionnante configuration scénique et ses systèmes audio et lumineux de qualité supérieure.
SÉLECTION DE DJ ET D’ARTISTES DE QUALITÉ dans différents genres de musique électronique qui constitue le plus grand attrait du festival. De nombreux grands noms ont déjà été annoncés, mais aujourd’hui, le festival vient se dévoiler les derniers noms qui viennent s’ajouter à son line-up.
PARMI LES NOMS DÉJÀ ANNONCÉS NOUS POUVONS CITER: RY X, Avalon Emerson, Moodymann, Adriatique, Eris Drew B2B Octo Octa, Folamour, VTSS & Nene H, Christian Löffler, Helena Hauff, Palms Trax, Inner City, Max Cooper, Ben UFO, Omar S et bien d’autres encore. La plupart des nouveaux venus sont d’incroyables talents locaux qui ont fait leurs preuves dans les clubs underground du pays. Le légendaire producteur de New Beat CJ Bolland, le connaisseur de rythmes soulful DTM Funk, l’animateur de Studio Brussel Jeroen Delodder, l’alter ego DJ des Compact Disc Dummies Silver Sisters et le sélectionneur de musique dance Far Out Radio System méritent une mention spéciale. Au total, plus de 115 artistes joueront de la musique à Paradise City 2023, en présence de nombreuses figures clés de la solide scène musicale locale belge.
LES VISITEURS PRÉCÉDENTS REMARQUERONT QUELQUES CHANGEMENTS. Tout d’abord, la surface totale du festival sera considérablement augmentée. Cela signifie plus d’espace par visiteur et beaucoup plus de zones ombragées pour se détendre. La Live Stage (anciennement appelée Arena Stage) sera bien améliorée et exclusivement dédiée aux live acts. Avec une capacité supplémentaire et des noms plus connus, cette nouvelle scène équilibrera l’offre abondante de DJ de qualité sur les cinq autres scènes.
LA PLUS GRANDE DE CES CINQ SCÈNES, la Castle Stage, bénéficiera également d’un énorme rafraîchissement. Enfin, une toute nouvelle sixième piste de danse sera ajoutée cet été. La Micro Stage accueillera des DJ sets intimes pour un public limité… pensez à une faible capacité mais à une énergie élevée. Cette scène présentera également les nouveaux noms les plus excitants pour ceux qui cherchent à découvrir les prochains grands talents de demain. 🔵
Paradise City Festival 2023 – 30 juin au 2 juillet
Perk (à une demi-heure de Bruxelles) – Infos et réservations: cliquer ici