MUSTANG MACH-E GT: VÉRITABLE POTENTIEL DES MOTEURS TOUT ÉLECTRIQUES

@ Victorya

Propulsée par un couple plus élevé que celui de n’importe quel véhicule routier de série jamais proposé par Ford à ses clients européens, la Mustang Mach-E GT peut passer de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes, ce qui en fait la Ford cinq places européenne aux accélérations les plus rapides.

DOUBLE MOTEUR, TRANSMISSION INTÉGRALE, groupe motopropulseur électrique à batterie, suspension adaptative MagneRide avancée et système de freinage Brembo haute performance s’allient pour une réactivité et une agilité des plus sportives. La Mustang Mach-E GT est également dotée d’un étalonnage unique du groupe motopropulseur qui dirige une plus grande proportion de couple aux roues arrière que les autres versions de Mustang Mach-E à transmission intégrale, ceci grâce à des pneus spécifiquement développés pour répartir un couple extrême à la surface de la route.

NOUVEAU MODE UNTAMED PLUS. Conçu pour aider les conducteurs à équilibrer la puissance pour une régularité de temps au tour sur piste, ajustant simultanément la traction et le contrôle de stabilité pour une expérience de conduite plus exaltante lorsque la réglementation et les conditions le permettent.

LA MUSTANG MACH-E GT DÉMONTRE LE VÉRITABLE POTENTIEL des groupes motopropulseurs tout électriques pour intensifier l’expérience de conduite. Il s’agit d’un SUV cinq places haut de gamme, raffiné, doté des accélérations d’une supercar et dépourvu d’émissions polluantes: une combinaison qui n’était jusqu’à maintenant qu’un objectif utopique.
Équipée de série d’une batterie à autonomie étendue de 88 kWh, la Mustang Mach-E GT permet également aux passionnés de conduite d’adopter une conduite purement électrique en toute confiance, offrant une autonomie maximale de 500 km WLTP 4 entre les recharges, malgré ses performances sans précédent. La recharge jusqu’à 150 kW permet d’ajouter une autonomie moyenne de 99 km en 10 minutes de recharge environ et une capacité de batterie passant de 10 à 80 % en 45 minutes environ.

LE  »FUN TO DRIVE » TYPIQUE DE FORD – VERSION ÉLECTRIQUE. La Mustang Mach-E GT offre l’expérience de conduite tout électrique la plus exaltante jamais suscitée par Ford. La suspension adaptative MagneRide de série est spécialement adaptée aux routes européennes et aux attentes des conducteurs européens. Le système contrôle
électroniquement le liquide magnéto-rhéologique à l’intérieur des amortisseurs pour répondre en temps réel aux conditions changeantes de la route et peut ajuster le comportement du véhicule en fonction du mode de conduite sélectionné.
Le groupe motopropulseur tout électrique délivre 487 chevaux pour emmener le Fun-to-drive vers un tout autre niveau, avec des accélérations de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes!

DEUX MOTEURS À COURANT ALTERNATIF entraînent individuellement les roues avant et arrière de la Mustang Mach E, de manière combinée, pour produire une puissance jusqu’à 487 chevaux et un couple sans précédent de 860 Nm 6, soit près de 15 % de plus que la supercar Ford GT ultra haute performance exclusive.

LES SIÈGES SPORT FORD PERFORMANCE RENFORCÉS ont été conçus pour offrir du soutien en conduite dynamique et ont une finition semblable au cuir douce au toucher, tout comme le volant. Les équipements de confort comprennent un système audio B&O à 10 haut-parleurs et la technologie coffre mains libres pour un accès simplifié au compartiment à bagages arrière de 402 litres, ainsi qu’un toit panoramique en verre en option.  🔶

Ford Mustang Mach-E GT : commande en ligne dès aujourd’hui.

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