LE BRUSSELS AUTO SHOW PREND FORME ET ON L'ATTEND AVEC IMPATIENCE

@ Kelly

Un facteur clé dans la croissance du Brussels Auto Show -qui se tiendra du 17 au 21 janvier 2024- est la création d’un Advisory Board, présidé par Eric-Mark Huitema, ancien directeur de l’ACEA et actuel administrateur d’Avere. Il est épaulé par des experts de premier plan du secteur automobile, notamment Luc Bontemps, Pierre Lalmand, Sabrina Parant et Rudy Van de Sompele. Ensemble, ils ont renforcé l’événement et développé la confiance des marques et des intervenants dans le Brussels Auto Show.

CAR CATWALK: UNE ATTRACTION INCONTOURNABLE. L’un des points forts de l’événement sera sans aucun doute le Car Catwalk, qui a déjà suscité l’intérêt de trois grandes marques pour dévoiler ses nouveaux modèles ou prototypes. Ce concept innovant, qui a fait ses débuts lors du 1er Amsterdam Motor Show en 2018, offre aux marques un moyen efficace de maximiser la valeur RP de leur participation à un salon automobile. Depuis lors, le Car Catwalk s’est imposé comme une manifestation impressionnante avec plus de 6.000 places autour du ‘tapis rouge’ pour les présentations automobiles les plus époustouflantes et innovantes.

DURABILITÉ, DIVERTISSEMENT ET PASSION AUTOMOBILE RÉUNIS. Alors que le concept initial du tout nouveau Brussels Auto Show était axé principalement sur les supercars, les célèbres classiques et les influenceurs internationaux avec leurs propres collections, le BAS s’est développé en une combinaison unique de passion automobile, de divertissement et d’une vision durable pour le futur.

L’ÉLECTRIFICATION FAIT INDÉNIABLEMENT PARTIE INTÉGRANTE de l’industrie automobile aujourd’hui, mais il est important de garder une diversité et de proposer un regard à 360°. L’édition 2024 du BAS présentera un concept parfaitement en phase avec les tendances actuelles, où les acheteurs et les visiteurs professionnels seront informés et inspirés sur les tendances durables actuelles et futures.

LE PRÉSENT, LE PASSÉ ET L’AVENIR. En plus de mettre en avant le présent, le passé et l’avenir, le BAS se concentre également sur le marché B2B, le marché des flottes et les développements en matière de durabilité. En collaboration avec le BAS, l’organisateur de congrès Promedia accueillera la deuxième édition du ‘Charging Infrastructure Congress’ à Bruxelles Expo. En collabora3on avec McKinsey, le tout premier ‘Automobility Summit’ prendra place avec des PDG de constructeurs automobiles et des personnalités éminentes de la politique locale et européenne en tant qu’intervenants.  🔵

Informations complémentaires: cliquer ici

Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.