POLESTAR RÉDUIT LES ÉMISSIONS DE GAZ À EFFET DE SERRE DE 6 % PAR VOITURE
@ Victorya
Polestar a réduit de 6 % les émissions de gaz à effet de serre par voiture vendue, en mettant l’accent sur une efficacité accrue et l’utilisation d’énergies renouvelables. Le constructeur prouve que la croissance de l’entreprise et les objectifs climatiques sont compatibles, puisqu’elle vise à créer une voiture véritablement neutre sur le plan climatique d’ici 2030.
FAVORISANT DAVANTAGE LA TRANSPARENCE sur l’empreinte carbone et les matériaux à risque, Polestar a introduit une déclaration de durabilité des produits, unique dans l’industrie, affichant clairement les informations de durabilité pour la Polestar 2 dans tous les environnements de vente au détail. Le partenariat continu de Polestar avec Circulor inclut désormais la traçabilité par blockchain du mica, en plus du cobalt.
NEUTRALITÉ CLIMATIQUE, TRANSPARENCE, CIRCULARITÉ ET INCLUSION. L’année dernière a également vu la nomination de responsables experts pour les quatre domaines stratégiques de durabilité de Polestar: neutralité climatique, transparence, circularité et inclusion. Les employés du monde entier ont pris part à plusieurs sessions d’engagement et d’éducation sur lesdits domaines tout au long de 2021, et il est prévu de continuer en 2022.
POLESTAR EST LA PREMIÈRE MARQUE AUTOMOBILE à rejoindre l’initiative Exponential Roadmap, l’alliance de collaboration intersectorielle dirigée par la science, engagée à réduire de moitié les émissions mondiales d’ici 2030. Bon à savoir: Polestar s’est engagée à participer à l’initiative ‘Race to Zero’ des Nations unies. 🔶