PORSCHE SUR LE PODIUM DES EFFIE AVEC GOOD MORNING ET DDMC
@ Nicolas
Une grande première pour Porsche, Good Morning et DDMC qui ont remporté un Bronze Effie dans la catégorie Campagnes Comportementales-Short Term. C’était en effet une première participation pour Porsche et Good Morning, son agence lead accompagnée de DDMC.
LE CASE ILLUSTRE LE SUCCÈS COMMERCIAL ET CRÉATIF remporté par Porsche Next, la plateforme interactive digitale qui a remplacé la présence physique de Porsche au Salon de l’Auto 2021. Il est important de préciser que cette décision de quitter les Palais du Heysel a été prise 6 mois avant le début de la crise Covid, ce qui a permis aux équipes d’offrir une expérience unique aux visiteurs de la plateforme PorscheNext.be.
VINCENT STRUYE, HEAD OF MARKETING & COMMUNICATION ANNONCE: »Nous sommes très fiers de ce prix qui couronne le travail acharné de toutes nos équipes pour inscrire Porsche dans le futur. Nous avons réussi à connecter avec de nouvelles cibles plus digitales sans avoir perdu notre clientèle en cours de route. »
AXEL LECLÈRE, CREATIVE DIRECTOR GOOD MORNING AJOUTE: »Si il y a bien un Award que nous avions envie de décrocher, c’est un Effie qui témoigne de l’efficacité de choix audacieux et créatifs.
C’est aussi un superbe exemple de collaboration inter-agences avec DDMC et Shoot The Artist. Nous sommes très fiers d’avoir scoré pour notre première participation, on reviendra! » 🔶
Plus d’infos: cliquer ici