SACRÉ NOM D'UNE PIPE… QUEL CONCOURS!


@ Kelly

On pourrait s’attendre à ce que ce genre d’événement se passe à Pigalle, Hambourg, Amsterdam ou autre ville connue pour ses ‘quartiers rouges’… mais c’est en Suisse qu’a lieu ce concours plutôt ‘spécial’.

CE QUI EST CLAIR, C’EST QU’UN TEL ÉVÉNEMENT N’A RIEN DE COMMUN. Et de loin! En Suisse, dans le petit village d’Oberentfelden (huit mille habitants), un établissement érotique propose son Concours de Fellation. Les habitants du village sont abasourdis. Et on peut le comprendre!

RIEN DE POSITIF POUR LA RÉPUTATION DU VILLAGE. Dans tous les cas, le sauna Sex-Park d’Oberentfelden ne compte pas changer ses plans! En effet, le samedi 27 mai prochain, l’établissement érotique de ce village organisera son concours 2023 de fellation. Au programme? Un bon nombre de femmes, spécialistes en la matière, prêtes à donner du plaisir à des hommes qui seront présents… pour les départager.

BEAUCOUP D’HOMMES SE FERONT PLAISIR DE PARTICIPER, mais la majeure partie des habitants de ce village en Suisse ne voient pas ce Concours de Fellation d’un bon œil. ‘Je trouve que c’est anormal’, explique notamment l’une des citoyennes qui estime que, dans le cas échéant, certaines limites devraient être définies.

DANS LES FAITS, LE CLUB PRIVÉ N’EST PAS DANS L’ILLÉGALITÉ. Se pose alors la question de l’éthique… et de la morale. ‘C’est une forme de prostitution qui n’est pas compatible avec la dignité humaine’, confie le maire du village. Il faut dire que le fait de réunir des femmes pour qu’elles s’adonnent à des fellations dans un club privé est assez contestable… Pour autant, l’illégalité n’est pas franchie: ‘Tant que de telles manifestations restent dans un espace privé, nous n’avons pas les moyens d’entreprendre quelque chose contre elles’. Messieurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire!   🔵

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.