TEDDY: BIENTÔT UN LOUP DANS LES SALLES…
@ Sophie
Dans les Pyrénées, un loup attise la colère des villageois.Teddy, 19 ans, sans diplôme, vit avec son oncle adoptif et travaille dans un salon de massage. Sa petite amie Rebecca passe bientôt son bac, promise à un avenir radieux. Pour eux, c’est un été ordinaire qui s’annonce. Mais un soir de pleine lune, Teddy est griffé par une bête inconnue. Les semaines qui suivent, il est pris de curieuses pulsions animales…
Un film de Ludovic et Zoran Boukherma, dans les salles à partir du 7 juillet, avec Anthony Bajon, Christine Gautier et Ludovic Torrent.
ANTHONY BAJON FAIT SES PREMIÈRES ARMES DE COMÉDIEN sous la direction de Léa Fehner dans Les Ogres, sortie en 2016. Le jeune homme enchaîne ensuite les petits rôles dans Maryline de Guillaume Gallienne et Rodin de Jacques Doillon. Dans ce dernier film, il incarne Auguster Beuret, le fils du sculpteur Rodin campé par Vincent Lindon.En 2018, Anthony accède à la consécration avec le rôle de Thomas dans La Prière de Cédric Kahn. Pour sortir de la dépendance, Thomas rejoint une communauté isolée dans la montagne tenue par d’anciens drogués qui se soignent par la prière. Il va y découvrir l’amitié, la règle, le travail, l’amour et la foi. Sa performance est récompensée par l’Ours d’argent du meilleur acteur à la Berlinale 2018 et une nomination au César du meilleur espoir masculin 2019. Courtisé par le cinéma français, on le voit dans la comédie… 🔶
Teddy fait partie des dix films ayant obtenu le label « Cannes 2020 » à être présentés au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2020.