UN PROFIL RACÉ POUR LA NOUVELLE PEUGEOT 308 SW

@ Victorya

La nouvelle Peugeot 308 SW dispose de la dernière génération des aides à la conduite semi-autonome avec le pack Drive Assist 2.0. Il est composé du régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop and Go et de l’aide au maintien de la position dans la voie, il ajoute 3 nouvelles fonctions disponibles sur les voies à chaussées séparées : changement de voie semi-automatique, préconisation anticipée de la vitesse et adaptation de la vitesse en courbe.

LA CLIENTÈLE BREAK EST À LA FOIS LA PLUS JEUNE ET LA PLUS DYNAMIQUE DU SEGMENT C, elle est très attachée à la silhouette et est représentée par des couples actifs qui utilisent intensément leur véhicule (ce sont les plus gros rouleurs du segment). Ils sont très exigeants et avec de nombreuses attentes comme le style, le plaisir de conduite et la technologie, sans renoncer aux prestations de volumes et d’habitabilité.
 C’est dans ce contexte que la nouvelle 308 SW est capable de répondre à tous les besoins, à toutes les clientèles et s’apprête à conquérir de nouveaux clients.

LE DÉFI STYLISTIQUE DE CETTE NOUVELLE PEUGEOT 308 SW a été d’apporter du caractère et de l’envie, tout en proposant un excellent volume de chargement. Comme pour la berline, c’est l’optimisation architecturale de la structure qui a permis, sans compromettre l’espace intérieur, de dessiner un pavillon très fuyant et d’augmenter la zone de matière disponible pour modeler l’arrière.

FORTE PERSONNALITÉ. Elle a été pensée et dessinée pour séduire et attirer l’œil sur un objet dont la vocation première est le chargement, l’espace à bord et la praticité. L’empattement grandit de 55 mm par rapport à la berline, au bénéfice de l’élancement de la silhouette et de l’espace arrière.
La face arrière reprend les feux full Led ultra fins de la berline, mais sans le bandeau noir qui les lie sur cette dernière, la nouvelle venue cherchant plutôt à augmenter la quantité de carrosserie perçue, surtout au niveau du volet arrière, pour traduire sa vocation volumique et attirer l’œil sur la promesse de chargement.

DESIGN DES SIÈGES PENSÉ POUR LE BIEN-ÊTRE. Sur les déclinaisons GT, ils se parent d’un fil signature de couleur Adamite qui vient aussi surligner la planche de bord, les panneaux de portes et les pads moussés de la console.
Les sièges avants ont obtenus le label AGR, récompensant à la fois l’ergonomie et l’amplitude de réglages. Ils peuvent aussi se doter de réglages électriques 10 voies avec deux mémorisations possibles.  🔶

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