VERISURE LANCE UN APPEL À CANDIDATURES À L'OCCASION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES FEMMES


@ Sophie

Verisure souhaite compter davantage de femmes dans son organisation afin de briser les stéréotypes du secteur de la sécurité. Cette société de sécurité encourage la diversité au sein de l’entreprise et souhaite attirer l’attention sur ce point à l’occasion de la Journée Internationale des Femmes. Le secteur de la sécurité est encore trop souvent considéré comme un monde d’hommes et Verisure met tout en œuvre pour changer cela.

AVEC UNE MOYENNE DE 29% DE FEMMES travaillant chez Verisure Belgium, le spécialiste de l’alarme envisage une nette marge de progression. Cela s’applique particulièrement aux emplois en ventes et opérations, où travaillent respectivement 19% et 25% de femmes.

À L’OCCASION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES FEMMES, Verisure lance donc un appel à candidatures. Surtout que l’entreprise, forte de 600 employés, continue de se développer dans notre pays et engage de nombreux collaborateurs tous les mois.

L’ÉGALITÉ DES CHANCES. La diversité de fonctions est justement l’un des atouts que Verisure veut mettre en avant. Trop de femmes pensent encore qu’elles n’ont rien à trouver dans le secteur de la sécurité, mais rien n’est moins vrai. Grâce à un éventail d’opportunités, les femmes peuvent s’épanouir professionnellement, à tous les niveaux et dans tous les services, en fonction de leurs intérêts.

LES CHIFFRES DE L’ENQUÊTE ANNUELLE SUR LES EMPLOYÉS, intitulée ‘Sustainable Engagement Survey’, menée à l’échelle internationale pour Verisure prouvent également que Verisure encourage l’égalité, la diversité et l’inclusion. Trois employés sur quatre estiment que la direction soutient la parité et l’égalité des chances.

VERISURE BELGIQUE EST LE LEADER DU MARCHÉ NATIONAL et sa toute nouvelle centrale d’alarme est située près de l’OTAN, où 50 opérateurs agréés travaillent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour quelques 135.000 clients. Ils traitent plus de 4.000 signaux d’alarme par jour et un million et demi d’appels de particuliers et d’entreprises en détresse par an. Cette centrale de haute technologie répond aux normes européennes les plus strictes en matière de qualité, de rapidité d’intervention et de sécurité.  🔵

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