VOLKSWAGEN DONNE DES AILES À 300 NOUVEAUX COLLABORATEURS D'EY AVEC L'ID.3

@ Victorya

Pour la troisième année consécutive, Volkswagen fournit des voitures de société aux nouveaux arrivants d’EY Belgium. Alors que les années précédentes, ces véhicules étaient des hybrides rechargeables du type Golf e-Hybrid, la branche belge de la multinationale passe maintenant à un niveau supérieur en terme d’écologie, avec l’ID.3 entièrement éléctrique.

EXTENSION DU LIEU DE TRAVAIL. Le slogan d’EY est ‘Building a Better Working World’, tant pour les clients que pour les employés. En 2024, la mobilité joue un rôle important dans la relation entre employeur et employé, ce qui incite EY à fixer des exigences supplémentaires en la matière : authenticité, flexibilité et durabilité. Pour les voitures de société, s’ajoutent également des exigences en termes de qualité et de sécurité, ainsi qu’une réduction maximale, voire l’absence totale d’émissions. La ID.3 Pro Performance Business appartient à cette dernière catégorie, sans pour autant faire de compromis.

ÉQUIPÉE D’UN BUSINESS PACK ET DE PNEUS TOUTES SAISONS, la ID.3 électrique se présente sous son aspect le plus polyvalent, avec cinq places et un coffre spacieux. La couleur noire avec des accents jaunes fait écho aux couleurs d’EY, qui ne passeront pas inaperçues sur les routes belges avec 300 nouvelles voitures. En fin de compte, cette configuration de l’ID.3 offre 204 chevaux et une autonomie de 432 km avec une faible consommation électrique, qui, associée à une forte valeur résiduelle, garantit un coût total de possession favorable.

UN EXCELLENT TRAVAIL D’ÉQUIPE. Une livraison réussie est toujours le résultat d’un excellent travail d’équipe, surtout avec autant de parties impliquées. Outre EY et Volkswagen, Traxall et D’Ieteren Mobility Company Boortmeerbeek-Machelen se joignent également à la fête, respectivement en tant que gestionnaire opérationnel de flotte et concessionnaire livrant. Pour arriver à un tel résultat, il ne suffit pas que toutes les parties soient sur la même longueur d’onde, il faut aussi que les valeurs des parties prenantes soient alignées. Ce n’est qu’à cette condition qu’il est possible de réaliser ensemble la philosophie ‘Way to Zero’ de Volkswagen et les principes de durabilité d’EY, aujourd’hui et à l’avenir.  🔵

Octobre 2024

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.