FIFF 37#… ACCROCHEZ-VOUS, ÇA VA SWINGUER
@ Nicolas
Pour investir de nouveaux lieux culturels au sein de notre capitale wallonne, le FIFF a décidé cette année de se tourner vers l’espace culturel de La Nef. Anciennement L’Église Notre-Dame d’Harscamp, celle-ci a été désacralisée et rebaptisée sous l’appellation « Espace Culturel d’Harscamp ». On y accueille aujourd’hui de nombreux événements, des concerts en passant par des expositions.
À L’OCCASION DU 37E FIFF, IL Y EST ORGANISÉ DES RENCONTRES, les réceptions de nos partenaires, le bar du FIFF, des animations musicales et bien d’autres choses! La Place d’Armes, elle, sera aménagée pour y accueillir également tout un tas d’activités.
Enfin, le FIFF investira, comme à son habitude, le Caméo et le Delta pour vous proposer une ribambelle de courts et de longs métrages, des fictions, des documentaires et des films d’animation au sein de leurs salles obscures.
APRÈS LA TRÈVE ESTIVALE, LA NEF REVIENT EN FORCE en ce mois de septembre.
Au programme, Richard Gotainer viendra présenter à La Nef en exclusivité belge son spectacle « Gotainer ramène sa phrase » le jeudi 8 et vendredi 9 septembre.
Chanteur et auteur fantaisiste, Gotainer donne la parole aux textes de ses propres chansons sous forme de théâtre musical accompagné de son guitariste virtuose Brice Delage.
EN ÉCHAUFFEMENT DES FÊTES DE WALLONIE, le samedi 10 septembre, la Nef et les Ponts Spalaux accueilleront, André Brasseur qui viendra nous envouter avec ses chansons.
Quel plus bel écrin que cette église pour entendre résonner les sons de l’orgue Hammond d’André Brasseur.
Le vendredi 23 septembre, Goldman Confidentiel nous emmène dans l’univers de Jean-Jacques Goldman dans une version acoustique inédite et interactive. 🔴
37e Festival International du Film Francophone de Namur, du 30/09 au 07/10 2022.
Cliquer ici