EVETTA OPENAIR: DE PARTICULIÈREMENT ORIGINAL À EXTRAORDINAIREMENT FUN

@ Nicolas

On a bien connu l’Isetta dans les années ’50, cette micro auto dans laquelle on entrait par la porte avant. L’Evetta, c’est presque pareil, mais en version cabriolet nommée Openair. Une série limitée de lancement est disponible à la réservation.

MAIS ÇA DEVIENT PLUS SÉRIEUX ET ÉLECTRIQUE. Après plusieurs changements nous pouvons découvrir une véritable voiture de vacances… l’Openair, sans toit ni portes, ce qui permet de ne plus devoir utiliser l’entrée avant qui demandait quand même un peu de gymnastique pour l’installation à bord.

EVETTA OPENAIR, UN ŒUF SUR ROUES. Des formes arrondies et un pare-brise raccourci, cette nouvelle petite auto de plaisirs a totalement oublié le moteur thermique… C’est bien sûr l’électricité qui est dans l’air du temps qui fait le travail et qui permet de pousser des pointes jusqu’à 90 km/h. C’est plus qu’il n’en faut à cette voiture qui ne rêve ps de pousser des pointes sur autoroutes!

VOITURE EXCEPTIONNELLE, PRIX EXCEPTIONNEL. Ce n’est pas parce qu’elle est la plus petite quelle est la moins chère du marché. En effet, ce petit cabrio est annoncé à plus de 30.000 euros. Avec sa batterie de 18 kW, l’Openair offre une autonomie de 200 kilomètres. De quoi faire quelques belle balades le long du littoral ou à la campagne.

PREMIÈRES LIVRAISONS EN 2023. Il y aura donc lieu d’attendre un peu pour s’amuser au volant de cette Openair, mais le constructeur a déjà trouvé une dizaine de distributeurs en Belgique dont ‘Vanspringel Automobiles’, rue Américaine à 1060 Bruxelles.  🔴

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.