LA NOUVELLE OPEL ASTRA SPORTS TOURER: LA TANT ATTENDUE VERSION BREAK

@ Victorya

Dès le début de la commercialisation, la nouvelle venue sera disponible en version hybride, avec deux niveaux de motorisation électrique. Elle sera le premier break électrifié du constructeur allemand. La nouvelle Astra Sports Tourer s’inscrit parfaitement dans la longue lignée des breaks compacts à succès d’Opel.

EN PLUS DE LA PROPULSION ÉLECTRIQUE, la nouvelle Astra Sports Tourer sera disponible avec des moteurs essence et diesel particulièrement sobres. Les puissances s’échelonnent de 110 à 130 chevaux sur les versions essence et Diesel et jusqu’à 225 chevaux sur les versions hybrides rechargeables. Une boîte de vitesses à six rapports est accouplée en série aux moteurs essence et Diesel, tandis qu’une boîte automatique à huit rapports (électrifiée sur les hybrides rechargeables) est proposée en option sur les moteurs les plus puissants.

TRÈS FONCTIONNELLE. Avec des dimensions de 4,64 x 1,86 x 1,48 mètres et un seuil de chargement d’environ 60 cm, la nouvelle Astra Sports Tourer se montre très fonctionnelle.
Son coffre offre 608 litres de volume de chargement utile et jusqu’à 1.634 litres lorsque les dossiers des sièges arrière sont rabattus. Ils offrent dans ce cas un plancher complètement plat. Pour une commodité encore plus grande, le cache-bagage rétractable peut être rangé lorsque le plancher mobile est en position haute ou basse.

L’INTELLI-SPACE FACILITE LA VIE EN CAS DE CREVAISON. Les kits de réparation de pneus et de premiers secours sont rangés dans des compartiments sous le plancher, accessibles depuis le coffre ou la banquette arrière. Ainsi, il est possible d’accéder à ces kits sans avoir besoin de vider complètement le coffre. Le hayon s’ouvre et se ferme automatiquement d’un balayage du pied sous le bouclier arrière.

L’INTÉRIEUR FAIT UN BOND DANS LE FUTUR. L’interface homme-machine entièrement numérique Pure Panel offre aux clients une expérience épurée et intuitive. Les commandes se font en pianotant sur un écran tactile extra-large, à la manière d’un smartphone. Les paramètres essentiels, comme la climatisation, peuvent toujours être pilotés directement à l’aide de quelques interrupteurs. Si les boutons ont quasiment tous disparu, c’est aussi le cas des câbles, puisque la présence d’Apple CarPlay et d’Android Auto sur la nouvelle génération de systèmes d’info-divertissement et de connectivité multimédia permet de connecter sans fil les smartphones compatibles.  🔶

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