LYNK & CO TRANSFORME LE SECTEUR AUTOMOBILE
@ Victorya
Tout le monde n’était pas convaincu au départ mais aujourd’hui, la marque annonce que leur mission a été un succès: en 2021, les mentalités ont changé et le monde est prêt à accueillir un autre type de marque automobile.
L’industrie automobile traditionnelle s’est adaptée, a innové et s’est améliorée au cours de l’année écoulée.
IL Y A ENCORE BEAUCOUP DE CHEMIN À PARCOURIR. Chez Lynk & Co, ils ne sont pas tellement intéressés par le nombre de voitures vendues mais plutôt fiers d’avoir accueilli près de 60.000 nouveaux membres à travers l’Europe.
Cela signifie que près de 60.000 personnes ont désormais accès au Lynk & Co 01 quand elles en ressentent l’envie, et prennent la route. La plateforme d’autopartage intégrée est une première dans le secteur; elle n’avait jamais été réalisée par un autre constructeur automobile.
L’AUTOPARTAGE DE LYNK & CO MET EN PLACE DE NOUVELLES NORMES pour les déplacements sans tracas, un accès flexible aux voitures et des options de mobilité durable en réduisant les embouteillages et en utilisant moins de voitures plus souvent.
Après plus de 100 ans de statu quo dans l’industrie automobile, le temps est venu pour quelque chose de différent. Ce que Lynk & Co a fait au cours de ces derniers 12 mois prouve que l’industrie automobile ne sera plus jamais la même.
Ce n’est pas pour rien que les clients sont appelés »membres »: ils font partie d’une communauté. Les membres ont accès à une série d’activités telles que des concerts, des projections de films et des soirées DJ dans les clubs Lynk & Co. En 2021, il y eu 47 événements du Club, soit près d’un par semaine… ce qui représente un petit pas en avant par rapport à une tasse de café offerte par le concessionnaire.
EN 2021, LYNK & CO COMPTE DÉSORMAIS SEPT CLUBS EN EUROPE: Amsterdam, Göteborg, Anvers, Berlin, Stockholm, Hambourg et Munich. D’autres marchés européens ont accès à Lynk & Co en ligne et peuvent également rencontrer la marque dans des villes stratégiques à travers l’Europe dans le cadre de Lynk & Co on Tour, qui a visité 7 villes l’année dernière. 🔶