UNE SÉRIE SPÉCIALE SUR TOUTE LA GAMME ALFA ROMEO

@ Victorya

L’ensemble de la gamme a été revu dans une optique sportive, avec à la clé une livrée bicolore à toit noir, un kit de bas de caisse couleur de la carrosserie, des drapeaux italiens sur les coques des rétroviseurs, etc. À l’intérieur, la sensation d’exclusivité augmente encore, boostée par les nouveaux sièges en cuir perforé, illuminés de touches rouges, et le logo brodé exclusif qui orne l’appuie-tête.

UN LANGAGE STYLISTIQUE ET ESTHÉTIQUE POUR LES TROIS MODÈLES: une livrée bicolore à toit noir, un kit de bas de caisse couleur de la carrosserie, des drapeaux italiens sur les rétroviseurs et des personnalisations intérieures raffinées. Les Giulia, Stelvio et Tonale Tributo Italiano se positionnent au sommet de leurs gammes respectives et sont proposées exclusivement dans les trois couleurs du drapeau italien (Rouge Alfa, Vert Montreal et Blanc Alfa) en association avec un toit noir.

PLUSIEURS CODES DISTINCTIFS: la grille de calandre à insert en ‘V’ (noire sur la Giulia et le Stelvio, Dark Miron sur la Tonale), des jantes en alliage (21’’sur le Stelvio, 19’’ sur la Giulia et 20’’ sur la Tonale), apanage des versions les plus blasonnées et associées ici à des étriers de frein Brembo rouges éminemment sportifs.

LA VOCATION SPORTIVE DE LA SÉRIE est également palpable dans l’habitacle des trois modèles Tributo Italiano. En particulier, au niveau des nouveaux sièges sport dont la sellerie en cuir noir perforé est illuminée de rouge, et sur les appuie-tête avant où est brodé le nouveau logo exclusif de cette série spéciale. Il faut aussi citer parmi les nombreuses nouveautés les coutures rouges qui courent sur la planche de bord, les sièges et les panneaux de porte. De plus, la Tonale Tributo Italiano bénéficie d’une nouvelle planche de bord ‘carbon design’ ornée du logo Alfa Romeo, d’un éclairage d’ambiance et des panneaux de seuil en aluminium.

MOTEURS ESSENCE, TURBO DIESEL OU HYBRIDES. Les Giulia et Stelvio Tributo Italiano sont animées par un moteur Turbo essence 2.0 de 280 ch ou un Turbo diesel 2.2 de 210 ch, tous deux accompagnés d’une boîte automatique à 8 rapports et de la transmission intégrale Q4. Un turbo Diesel de 160 ch à propulsion est également disponible. En alternative, pour la Tonale Tributo Italiano, les clients peuvent choisir entre l’hybride 1.5 de 160 ch qu’accompagne une boîte automatique TCT à sept rapports et l’innovant moteur hybride rechargeable Q4 de 280 chevaux.  🔵

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.