QUI EST LUCIEN, QUE NOUS DÉCOUVRONS AU SALON DE L'AUTO?
@ Nicolas
Au Salon de l’Auto, il est bien sûr aussi question de mobilité et Lucien -le vélo- est de nouveau de la partie au Brussels Motorshow 2023. Pour l’occasion, D’Ieteren rebaptise le Palais 11 en palais de la mobilité. Outre les marques automobiles distribuées par D’Ieteren, vous pourrez également découvrir toutes les solutions de mobilité qui existent au sein du Groupe, telles que Joule, EDI, Microlino, Poppy et d’autres encore.
PLUS DE 100 M² POUR DÉVOILER UNE LARGE GAMME DE VÉLOS et de nombreuses marques. VTT, vélos de ville et de route, ou encore speed pédélecs, vélos-cargos et vélos longtail seront à découvrir au Palais 11.
UN CERTAIN NOMBRE DE PREMIÈRES BELGES: le 1.000.000e Brompton! Ce n’est pas rien; ce vélo pliable très pratique est la référence en matière de solution de mobilité combinée.
Également le Stromer ST7 Alinghi Red Bull Racing Team Edition. Stromer est reconnu pour ses speed pédélecs haut de gamme. Sans oublier le nouveau Multitinker de Riese & Müller.
LUCIEN BUSINESS. Outre les vélos, le salon de la mobilité fait également découvrir la nouveauté Lucien Business, qui propose une approche personnelle et professionnelle par les experts B2B de la marque. Un moyen de transport plus durable, plus flexible, plus sain, moins cher et surtout plus agréable pour l’employeur et le travailleur. Lucien Business présentera une approche financière et un service adaptés à l’entreprise ainsi qu’un accompagnement de A à Z pour le plan de mobilité à vélo de chacun.
TOUT LE MONDE À VÉLO? Enfin, Lucien renforce son ambition de convertir tout le monde au vélo en offrant des conditions de financement avec un Taeg à 0 % sur tous les vélos de stock à l’occasion du Brussels Motorshow, en collaboration avec Volkswagen D’Ieteren Finance. D’ailleurs, ce stock s’est agrandi pour que chacun puisse disposer de sa monture rapidement.