SERES 5: LA NOUVELLE STAR DANS LE MONDE DES ÉLECTRIQUES


@ Victorya

Ce nouveau SUV électrique vient d’être présenté en première européenne au Salon de l’Auto de Bruxelles. Aujourd’hui, personne ne le connaît et l’on peut se demander ce qu’il cache son sa jolie carapace. Dès l’ouverture de la portière, on peut se rendre compte que l’on a affaire à du sérieux. Et, si on ne le connaît pas encore aujourd’hui, il est certain que demain il entrera dans la cour des grands.

LE SERES 3, DÉJÀ DANS LES SHOWROOMS. La marque a déjà posé quelques jalons avec son petit modèle. Petit? Pas tellement, puisqu’il fait quand même 4,39 mètres de long. Ce modèle 100% électrique offre une autonomie de 440 kilomètres et, avec un chargeur rapide, remonte à 80% en seulement 30 minutes. Ses arguments: un prix accessible de 32.990 euros et une garantie de huit ans ainsi que deux ans d’assistance routière gratuite en Europe. Difficile de faire mieux.

MAIS VOICI LA TOUTE NOUVELLE SERES 5. Avec ses 4,70 mètres de long (31 centimètres de plus que le Seres 3), nous arrivons dans le segment des grandes premium. Pour réduire la consommation et gagner en autonomie, ce grand SUV affiche un coefficient de traînée de seulement 0,28. Un ou deux moteurs électriques? À vous de choisir… si vous souhaitez deux ou quatre roues motrices.

530 KILOMÈTRES SUR UNE CHARGE! Avec sa batterie exclusive semi-solide, le Seres 5 4WD dispose d’une autonomie de 530 kilomètres. On peut vraiment qualifier ce nouveau venu de sportif. En effet, avec ses 585 chevaux, il peut couvrir le zéro/cent en seulement 3,5 secondes et on peut monter à 250 km/h en pointe!

TOUTE LA TECHNOLOGIE EMBARQUÉE DE SÉRIE. Oui, on trouve à bord tout ce qu’il y a comme dernières technologies pour conduire confortablement et en toute sécurité. Et pour cela, Seres a profité entre autres de la technologue Huawei avec une instrumentation 100% numérique. Si nos informations sont bonnes, le Seres 5 destiné à l’Europe sera animé par une interface Android.  🔵

Dans les showrooms des 22 dealers belges en mars prochain, à partir de 63.900 euros.
Infos: OneAutomotive – Cliquer ici

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.