LA TOUTE NOUVELLE PANAMERA, C'EST POUR BIENTÔT

@ Victorya

Peu avant sa présentation, la nouvelle Panamera est soumise à des derniers essais routiers. Les ingénieurs vérifient les ultimes détails de la nouvelle génération du modèle. La berline sport quatre portes a déjà passé avec brio la plupart des essais, au cours desquels elle a démontré toutes ses qualités.

QUATRE VARIANTES E-HYBRID. Chez Porsche, disposer d’un groupe motopropulseur adéquat pour obtenir des performances optimales est impératif. La nouvelle Panamera dispose d’une gamme de moteurs entièrement actualisés, qui mettent l’accent sur les groupes motopropulseurs durables et l’efficacité. Après avoir proposé trois variantes hybrides électriques pour la deuxième génération de Panamera, une quatrième variante hybride rechargeable vient d’être ajoutée. Elle constitue la réponse à l’énorme demande. Cette nouvelle variante est un modèle très performant qui s’intègre parfaitement dans la gamme polyvalente. Il est possible de parcourir jusqu’à 70 % de kilomètres en plus en tout électrique par rapport à la génération précédente de la Panamera.

PLUS PUISSANT ET INTÉGRÉ DANS LE CARTER DE TRANSMISSION de la nouvelle boîte à double embrayage, le nouveau moteur électrique offre des performances supérieures à celles de la version précédente en matière de transmission et de récupération, pour un poids inférieur. Son énergie est fournie par une batterie haute tension d’une capacité nettement supérieure de 25,9 kWh. Un chargeur embarqué d’une puissance de 11 kW raccourcit le temps de recharge malgré l’augmentation de la capacité.

SUSPENSION PNEUMATIQUE INNOVANTE. Pour la première fois, la Panamera dispose d’un châssis de points en option, doté d’un contrôle actif des suspensions et d’une gamme étendue de fonctions supplémentaires. Cette nouvelle Panamera est équipée d’un châssis semi-actif avec de nouveaux amortisseurs à deux valves de série, qui peuvent réguler les phases de compression et de décompression indépendamment l’une de l’autre. Cette technologie permet d’élargir considérablement la plage de réglage du châssis entre le confort et la haute performance.  🔵

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.