FILM UNIQUE CAPTURÉ DANS UNE BASE AÉRIENNE ABANDONNÉE DE L'OTAN EN SICILE
@ Nicolas
Alors que les livraisons de la nouvelle Continental GT Speed commencent, Bentley Motors sort aujourd’hui un nouveau film qui capture et célèbre l’incroyable capacité dynamique de la GT Speed. Intitulé « Continental Drift » et tourné dans une base aérienne abandonnée en Sicile, le film montre l’étendue de la performance de la GT de Bentley, y compris la dérive incroyablement précise à travers des endroits dramatiques.
L’AMÉLIORATION DE LA DYNAMIQUE DES VIRAGES et l’adhérence supplémentaire fournie par une suite de nouveaux systèmes (y compris l’eLSD, la direction intégrale et le nouvel ESC) permettent à la voiture de s’attaquer à n’importe quel coin avec un niveau accru de précision et de confiance. La voiture est capable d’extraire les performances maximales de la traction disponible pour fournir une accélération et un calme étonnants.
BENTLEY A TRANSFORMÉ LA BASE ABANDONNÉE DE L’OTAN, auparavant connue sous le nom de Comiso Air Station, en piste de style gymkhana. Construite à l’origine en 1936, Comiso a été reconstruite dans les années 1980 pour abriter 112 missiles de croisière au sol, chacun doté d’une ogive nucléaire, et était la plus grande base aérienne de l’OTAN dans le sud de l’Europe. Abandonné il y a près de 30 ans et lentement reconquis par la nature depuis, Comiso s’est avéré être l’endroit idéal pour créer un environnement sûr et stimulant pour démontrer les performances de la GT Speed.
LE CHÂSSIS BENTLEY LE PLUS AVANCÉ. Le nouveau coupé et cabriolet Continental GT Speed représente le summum de la performance et du Grand Tourisme, et définit la route la plus dynamique jamais réalisée par Bentley, sans aucun compromis sur le confort ou le luxe. La nouvelle direction électronique améliore la dynamique de la vitesse dans chacun des modes de conduite. À basse et moyenne vitesse, les roues arrière de la GT Speed sont orientées dans la direction opposée aux roues avant pour faciliter un changement de direction rapide, augmentant ainsi sensiblement la sensation de souplesse. À grande vitesse, les roues arrière se dirigent dans la même direction que l’avant, pour améliorer la stabilité.
SYSTÈMES DE CONTRÔLE DE LA TRACTION ET DE CHÂSSIS ACTIF. Dans tous les modes, cela améliore la traction, procure un plus grand niveau de confiance au conducteur et rend le véhicule plus stable à grande vitesse. En mode Sport, l’eLSD a été optimisé pour équilibrer la réglabilité des gaz, améliorer la réponse en entrée et augmenter les performances en ligne droite. Grâce à cet avantage combiné, la Continental GT Speed est désormais plus réglable et plus axée sur le conducteur que jamais sans compromettre le confort ou la stabilité. 🔶
Pour visionner le film, cliquer ici