OPEL PRÉSENTE UN NOUVEAU BLITZ… DU TONNERRE!

@ Nicolas

Opel dévoile une nouvelle interprétation de son légendaire logo, le Blitz, qui figurera sur les véhicules de série dès 2024. Le célèbre éclair continuera donc à trôner fièrement au centre de la face avant emblématique de la marque, l’Opel Vizor. L’éclair -ou Blitz- est un symbole idéal pour symboliser l’approche d’Opel à l’ère de l’électromobilité.

LE BLITZ EST PLUS PERTINENT QUE JAMAIS. Il symbolise non seulement l’engagement d’Opel en faveur de la démocratisation de l’innovation et de la mobilité, mais il traduit également sa volonté de devenir une marque 100% électrique en Europe d’ici 2028. Dès cette année, le constructeur aura 15 modèles électrifiés dans sa gamme.

LE NOUVEAU BLITZ SERA PROGRESSIVEMENT ADOPTÉ par les véhicules tout au long des prochaines années, le premier véhicule de série devant arborer le nouveau look en 2024. Néanmoins, le nouvel emblème sera déjà très présent dès cette année. L’IAA Mobility est l’un des plus grands salons automobiles du monde, et c’est donc l’endroit idéal pour présenter ce nouveau ‘Blitz’ à un large public international.  🔵

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.