POMPOMPOM FAIT PÉTILLER BRUXELLES POUR LA 4ÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE
@ Sophie
Le désormais incontournable Festival Belge du Cidre Artisanal PomPomPom fait pétiller Bruxelles pour la 4ème année consécutive. Après une édition 2024 effervescente et un succès populaire face à la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule, PomPomPom remet le son et les bulles pour sa 4e édition! Rendez-vous les 23 et 24 août 2025, au Vaux Hall, écrin Art déco niché au cœur verdoyant du Parc Royal, là où la fête du cidre artisanal a pris tout son envol. Pendant deux jours, Bruxelles vibrera au rythme des cuvées effervescentes, des pommes dans tous leurs états, des poires en folie… et d’une programmation musicale éclectique à faire danser les vergers!
RENDEZ-VOUS DES PASSIONNÉS DU CIDRE ET DES CURIEUX. Pendant deux jours, plus d’une vingtaine de cidriculteurs venus de toute l’Europe se réuniront au sein de l’emblématique Vaux Hall pour faire découvrir, via leurs créations et leurs cuvées, l’expression libre de leurs terroirs.
Leur point commun? Une approche artisanale, audacieuse et exigeante, avec une attention particulière portée à la qualité du fruit et à la finesse des fermentations.
UN LINE-UP VENU DE TOUTE L’EUROPE. Derrière le riche line-up de cidriculteurs présents pour cette nouvelle édition du festival PomPomPom, une nouvelle génération de producteurs qui n’hésitent pas à s’inspirer du milieu des vins naturels, des bières artisanales ou des traditions cidricoles d’autres pays pour expérimenter des assemblages inattendus (pomme-fraise, pomme-coing, pomme-houblon, etc.), des fermentations spontanées ou encore des élevages longs. Bref, une audace qui participe avec brio à la redéfinition du cidre comme une boisson moderne, innovante et profondément vivante.
AU PROGRAMME DU WEEK-END: musique, barbecue et bonne ambiance. Concerts live et DJ-sets éclectiques: du rock au jazz expérimental, de l’ambient au baile funk, pour un dancefloor en plein air au cœur du parc Royal, Barbecue (avec options végétariennes) soigneusement pensé pour accompagner chaque gorgée, rencontres avec les producteurs, dégustations de leurs cuvées et découvertes gustatives à chaque stand… 🔵
PomPomPom – 23 et 24 août – Vaux Hall, Parc Royal, Bruxelles
Jul 2025


