WALIBI RECRUTE SES NOUVEAUX SAISONNIERS VIA UN ÉVÉNEMENT VIRTUEL
@ Kelly
Les équipes se remuent déjà pour trouver ceux qui feront vivre le parc tout au long de la saison 2023. Pour ce faire, Walibi organise un événement virtuel -les 25 janvier et 1er février- lors duquel candidats intéressés et responsables du parc pourront se rencontrer.
WALIBI SE LANCE À LA RECHERCHE DES 600 SAISONNIERS et étudiants qui accueilleront les visiteurs dès son ouverture, le samedi 1er avril prochain. Pilotes d’attractions, chefs d’équipe en restauration, agents de propreté, réceptionnistes, maîtres-nageurs, collaborateurs en animation… ce ne sont ici que quelques exemples des multiples opportunités de travail que propose le parc! Trouver tous les bons profils en seulement 3 mois n’est pas une mince affaire. Pour les aider, les équipes des ressources humaines organisent dès lors un événement virtuel: Walibi Job Days.
LE BUT PREMIER DU WALIBI JOB DAYS -qui aura lieu les 25 janvier et 1er février dès 18h- est de rapidement rencontrer un maximum de personnes intéressées par un emploi à Walibi ou Aqualibi et de leur offrir de plus amples informations sur la vie dans notre entreprise. Cet événement virtuel est aussi une occasion unique pour rencontrer les différents responsables d’équipes.
QUELLES SONT LES COMPÉTENCES REQUISES? La satisfaction du visiteur, le sens de l’accueil et du service sont les maitres-mots à Walibi. Le parc accorde dès lors une importance particulière aux profils accueillants, dynamiques, bienveillants et responsables. Une expérience dans le tourisme ou dans un autre parc d’attractions n’est cependant pas un prérequis car tout saisonnier bénéficiera d’une formation gratuite et certificative sur les métiers d’accueil du tourisme et du loisir, organisée en collaboration avec le Forem. 🔵
Intéressé? Visite le site internet www.walibi.be (onglet ‘Jobs FR’) jusqu’au 12 février 2023.