The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Oseras-tu?
Oseras-tu?Dans certains lieux, on se promène parfois en monokini ou même à poil. Tout dépend des endroits et des circonstances.
Mais l’été prochain, oseras-tu te promener sur les plages d’Ibiza ou de Saint-Tropez vêtue du nouveau maillot une pièce très tendance actuellement au Japon?

Oser, c’est une chose mais le vouloir en est une autre… parce qu’il n’est pas certain que les européennes apprécient ces modèles très particuliers. Pourtant, ces maillots ne dévoilent aucune partie intime de la femme.

PAS ENCORE EN FRANCE NI EN BELGIQUE. Il faudrait peut-être qu’un importateur se décide pour qu’on puisse en trouver en boutiques.
Si ces maillots font fureur au pays du Soleil levant, il est probable que les hommes de nos contrées s’amuseront aussi du spectacle.
Je ne suis pas personnellement intéressée mais, si quelqu’un connaît un site en ligne qui vend ces maillots ’aérés’, ne pas hésiter à me communiquer les coordonnées à mon adresse jessica@campus.be… cela me permettra d’informer mes lectrices et lecteurs.

FENÊTRE GRANDE OUVERTE. Un grand décolleté, c’est banal. Même un très grand décolleté qui ne cache quasi rien.
Ici, pas question de décolléte: il s’agit d’une énôôôrme fénêtre ouverte sur une vue spectaculaire.
Enfin, ce sera plus intéressant ou amusant si la fenêtre s’ouvre sur les montagnes plutôt que sur une morne plaine.

ATTENTION AUX ACCIDENTS. Je n’ai pas vu ces maillots en live mais je pense quand même qu’il y a intérêt à ce que la poitrine tienne bien en place… sinon, gare aux accidents.
En tout état de cause, il y a pire dans la vie qu’un élément qui quitte son refuge sans prévenir. Ah, ces japonais, ils sont forts quand même!
Jessica  ▲

Oseras-tu?
Oseras-tu?
Oseras-tu?
Oseras-tu?