LA VIDÉO
DU JOUR

Une vidéo est le
   meilleur moyen
   de voir la réaction
   des gens à propos
   de sujets de société 
   …sensibles, drôles
   et très souvent
   controversés  😈 

Concours
Joue et gagne un pack complet
"Cure automne" Thermae Grimbergen
Participer au concours

Sélection d'articles à la une

L’ABONNEMENT DE PRESTIGE AU CENTRE CULTUREL D’UCCLE

Préparez avec soin votre sélection de spectacles les plus emblématiques de la saison. Le spectacle ‘La Note’ étant complet, l’abonnement NEO ne comprend désormais plus que 6 spectacles (à un prix moindre). Cependant, si vous le souhaitez, vous avez toujours la possibilité d’ajouter un 7ème spectacle de votre choix à un tarif préférentiel. Faites de votre saison une expérience sur mesure! @Kelly

(...) Lire la suite

VOLVO EST BIEN IMPLIQUÉE DANS LE MONDE ÉLECTRIQUE ET NOUS LE PROUVE AVEC SA NOUVELLE EX40

C’est une flopée de modèles et versions que Volvo nous propose pour cette année. L’amateur peut faire son choix parmi 9 modèles et 80 versions. Trois de ces modèles sont 100% électriques: La EX30, EX40 et EX90… dont la plus forte monte à 517 chevaux!
La version présentée dans cet article est la EX40 Single Motor Extended Range. Très élégante telle quelle, elle se décline pourtant aussi en version coupé sous le nom de ‘EC40’. @John ess

(...) Lire la suite

LE LOMBARD: TOUJOURS POUR LES JEUNES… DE 7 À 77 ANS

C’est le 26 septembre 1946, que les Éditions du Lombard voyaient officiellement le jour afin d’assurer la diffusion et la vente du journal de Tintin. Un hebdomadaire de bandes dessinées crée à l’initiative de Raymond Leblanc en collaboration avec les auteurs-dessinateurs Hergé (Tintin), Edgar P. Jacobs (Blake et Mortimer), Paul Cuvelier (Corentin) et Jacques Laudy (Hassan et Kaddour). Cela avec ce slogan devenu célèbre: ‘Pour les jeunes de 7 à 77 ans’… @Charly

(...) Lire la suite

DU TRANSAT AU BURN-OUT: COMMENT GÉRER LE SYNDROME POST-VACANCES?

Septembre marque le retour de l’impitoyable course effrénée. Il faut savoir que plus d’un tiers des travailleurs souffre du syndrome de l’après-vacances: poussée de stress, anxiété ou encore réticence à l’idée de reprendre le chemin du bureau. Heureusement, il est possible de s’en préserver, notamment à l’aide de la médiation pleine conscience. @Sophie

(...) Lire la suite

SOUS LA LOUPE: AUDI A3 SPORTBACK, LA COMPACTE PREMIUM QUI FAIT DE L’OMBRE À LA CONCURRENCE

Audi a toujours été dans le peloton de tête des voitures désirables. Et il y a plusieurs raisons à cela. On l’aime pour son physique ou pour son confort. Pour ses performances ou pour son image. Mais aussi pour le choix dans une gamme qui ne déçoit jamais, à tous les niveaux, de la petite A1 à la Q8 qui dépasse les cinq mètres de long. Plus de 25 modèles déclinés en ± 300 versions… waouh, ça décoiffe! @John Ess

(...) Lire la suite

WHEN AUTOMOTIVE DESIGN BECOMES ART: UNE EXPOSITION UNIQUE À AUTOWORLD

Autoworld Bruxelles célèbre le design automobile dans une nouvelle exposition intitulée ‘When Automotive Design Becomes Art’. Cette exposition immersive met en lumière des véhicules emblématiques et explore le lien entre le design automobile et l’art.
Peut-on considérer une voiture comme une œuvre d’art? Selon le principe du Bauhaus, l’art peut aussi remplir une fonction, plutôt que d’exister pour lui-même. @Sabrina Parant

(...) Lire la suite

LA NUIT SE TRAÎNE PROPOSE DE CONTEMPLER BRUXELLES EN MODE THRILLER

Ce soir-là, Mady, étudiant le jour et serrurier la nuit, voit sa vie basculer quand il ouvre la mauvaise porte et devient accidentellement complice d’une affaire de grand banditisme. Au cœur d’une ville en pleine ébullition, Mady n’a qu’une nuit pour se tirer d’affaires et retrouver la trace de Claire, celle qui a trahi sa confiance. Le compte à rebours est lancé. @Jean-Jacques Leloup

(...) Lire la suite

ESSAI NOUVEAU DACIA DUSTER EXTREME 140 HYDBIDE ‘TOUJOURS PAS ASSEZ CHER MON FILS’

…mais quand même un peu plus. Si la Dacia Sandero est devenue le modèle phare de la marque roumaine, le Duster, avec environ 2,3 millions d’exemplaires produits depuis son lancement en 2010, n’est guère en reste. Place à la troisième génération qui marque un pas en avant conséquent dans tous les domaines et éloigne définitivement le SUV de Pitesti du monde ‘bas de gamme’. @Paul Verdbois

(...) Lire la suite

L’ABONNEMENT DE PRESTIGE AU CENTRE CULTUREL D’UCCLE

Préparez avec soin votre sélection de spectacles les plus emblématiques de la saison. Le spectacle ‘La Note’ étant complet, l’abonnement NEO ne comprend désormais plus que 6 spectacles (à un prix moindre). Cependant, si vous le souhaitez, vous avez toujours la possibilité d’ajouter un 7ème spectacle de votre choix à un tarif préférentiel. Faites de votre saison une expérience sur mesure! @Kelly

Lire la suite

VOLVO EST BIEN IMPLIQUÉE DANS LE MONDE ÉLECTRIQUE ET NOUS LE PROUVE AVEC SA NOUVELLE EX40

C’est une flopée de modèles et versions que Volvo nous propose pour cette année. L’amateur peut faire son choix parmi 9 modèles et 80 versions. Trois de ces modèles sont 100% électriques: La EX30, EX40 et EX90… dont la plus forte monte à 517 chevaux!
La version présentée dans cet article est la EX40 Single Motor Extended Range. Très élégante telle quelle, elle se décline pourtant aussi en version coupé sous le nom de ‘EC40’. @John ess

Lire la suite

LE LOMBARD: TOUJOURS POUR LES JEUNES… DE 7 À 77 ANS

C’est le 26 septembre 1946, que les Éditions du Lombard voyaient officiellement le jour afin d’assurer la diffusion et la vente du journal de Tintin. Un hebdomadaire de bandes dessinées crée à l’initiative de Raymond Leblanc en collaboration avec les auteurs-dessinateurs Hergé (Tintin), Edgar P. Jacobs (Blake et Mortimer), Paul Cuvelier (Corentin) et Jacques Laudy (Hassan et Kaddour). Cela avec ce slogan devenu célèbre: ‘Pour les jeunes de 7 à 77 ans’… @Charly

Lire la suite

DU TRANSAT AU BURN-OUT: COMMENT GÉRER LE SYNDROME POST-VACANCES?

Septembre marque le retour de l’impitoyable course effrénée. Il faut savoir que plus d’un tiers des travailleurs souffre du syndrome de l’après-vacances: poussée de stress, anxiété ou encore réticence à l’idée de reprendre le chemin du bureau. Heureusement, il est possible de s’en préserver, notamment à l’aide de la médiation pleine conscience. @Sophie

Lire la suite

SOUS LA LOUPE: AUDI A3 SPORTBACK, LA COMPACTE PREMIUM QUI FAIT DE L’OMBRE À LA CONCURRENCE

Audi a toujours été dans le peloton de tête des voitures désirables. Et il y a plusieurs raisons à cela. On l’aime pour son physique ou pour son confort. Pour ses performances ou pour son image. Mais aussi pour le choix dans une gamme qui ne déçoit jamais, à tous les niveaux, de la petite A1 à la Q8 qui dépasse les cinq mètres de long. Plus de 25 modèles déclinés en ± 300 versions… waouh, ça décoiffe! @John Ess

Lire la suite

WHEN AUTOMOTIVE DESIGN BECOMES ART: UNE EXPOSITION UNIQUE À AUTOWORLD

Autoworld Bruxelles célèbre le design automobile dans une nouvelle exposition intitulée ‘When Automotive Design Becomes Art’. Cette exposition immersive met en lumière des véhicules emblématiques et explore le lien entre le design automobile et l’art.
Peut-on considérer une voiture comme une œuvre d’art? Selon le principe du Bauhaus, l’art peut aussi remplir une fonction, plutôt que d’exister pour lui-même. @Sabrina Parant

Lire la suite

LA NUIT SE TRAÎNE PROPOSE DE CONTEMPLER BRUXELLES EN MODE THRILLER

Ce soir-là, Mady, étudiant le jour et serrurier la nuit, voit sa vie basculer quand il ouvre la mauvaise porte et devient accidentellement complice d’une affaire de grand banditisme. Au cœur d’une ville en pleine ébullition, Mady n’a qu’une nuit pour se tirer d’affaires et retrouver la trace de Claire, celle qui a trahi sa confiance. Le compte à rebours est lancé. @Jean-Jacques Leloup

Lire la suite

ESSAI NOUVEAU DACIA DUSTER EXTREME 140 HYDBIDE ‘TOUJOURS PAS ASSEZ CHER MON FILS’

…mais quand même un peu plus. Si la Dacia Sandero est devenue le modèle phare de la marque roumaine, le Duster, avec environ 2,3 millions d’exemplaires produits depuis son lancement en 2010, n’est guère en reste. Place à la troisième génération qui marque un pas en avant conséquent dans tous les domaines et éloigne définitivement le SUV de Pitesti du monde ‘bas de gamme’. @Paul Verdbois

Lire la suite
enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.